Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Problème de réseau ? Conversation saccadée ....

Depuis quelques semaines mes interlocuteurs ne comprennent rien , la conversation est hachuree ; très désagréable et frustrant On est obligé de raccrocher

Bea
Bea

Bea

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir Bea,

Je suis navré pour la gêne occasionnée.

Il est possible de rencontrer des perturbations suite à un incident sur l'antenne réseau qui couvre votre secteur, suite à un dysfonctionnement de votre carte SIM ou bien de votre mobile.

Afin de pouvoir identifier la nature du dysfonctionnement et vérifier si cela provient de la carte SIM, du mobile et/ou de la ligne, vous pouvez effectuer un "Test croisé".

Un "Test croisé" qui consiste :

  • A insérer votre carte SIM dans un autre téléphone désimlocké (qui accepte les cartes SIM de tous les opérateurs) ou simlocké SFR (qui n’accepte que les cartes SIM de l’opérateur sur lequel il est bloqué).
  • Puis à insérer une autre carte SIM dans votre mobile.

Attention : Si votre téléphone est simlocké, il faudra choisir une carte SIM La Poste Mobile ou SFR.

Si vous n'avez pas de 2nd mobile pour réaliser le test, vous pouvez vous rendre en bureau de poste.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer des vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message en privé.

Je vous remercie.
Jonathan.