Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Obtenir un micro Relais / réseau mauvais

Bonjour. Je suis à la campagne et je suis mal couvert par mon réseau Orange.
J’en ai assez, je suis obligé de sortir de la maison afin d’obtenir conversation correcte.
Je souhaite obtenir un micro relais 4G orange. (Appli local) j’en ai déjà un Proprietaire mais il est obsolète avec votre réseau. Comment obtenir cela ? Merci !

Fran47
Fran47

Fran47

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Benniegollette
Benniegollette

Benniegollette

88 / 100
jetons
Niveau
0

Good morning! If you're in the countryside and your Orange network coverage is poor, you may want to consider getting an Orange 4G micro relay. To do so, you can use the Local App to find out where to get one. If you already have an outdated relay, you'll need to replace it with a new one that's compatible with the Orange network. You can find more information on the Orange website or by contacting their customer support. https://www.heb-partnernet.com/

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Fran47,

Si je comprends bien, votre mobile ne capte pas le réseau de La Poste Mobile à la campagne, est-ce bien cela ?

Amina

Fran47
Fran47

Fran47

12 / 100
jetons
Niveau
0

Oui Amina. C’est bien ça. Sur la carte ça annonce couvert mais ça l’est tres mal depuis toujours. J’ai réussi à joindre qq de chez vous qui m’a dit que vous ne vendez pas de micro relais (ampli local c’est un appareil avec une antenne que l’on dirige vers le relais et une autre antenne qui irradie en local. )

Le problème c’est qu’il y a plein de fréquences et plein de protocoles de communication pour la voix l’internet etc, c’est pourquoi il est nécessaire d’acheter le bon. Je lui ai demandé qu’elle me passe un technicien afin qu’il me donne les caractéristiques nécessaires afin de pouvoir en trouver un qui soit compatible. Il paraît que je vais être recontacté….

Bonjour Fran47 ,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Fatima Zahra