Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Est-ce possible d'avoir une carte micro SIM avec le même numéro que sur ma nano SIM ?

J'ai changé de téléphone, mais ce téléphone est compatible uniquement avec une micro SIM alors que je possède une nano SIM. Ainsi, puis-je avoir un adaptateur ou une nouvelle carte SIM adaptée ? Mais tout en gardant mon nouveau téléphone, si possible.

tatiana45
tatiana45

tatiana45

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour tatiana45
Nos cartes SIM sont triples découpes depuis en juillet 2017.
Elles contiennent donc 3 formats possibles : mini - micro et macro SIM
Pour info : le changement de carte SIM facturé 5€
La carte est envoyée non active dans un délai de 5 jours ouvrés maximum à l'adresse de facturation ( vous pourrez ensuite l'activer depuis votre Espace Client ou en appelant le Service client au 09 70 808 660).

Si vous n'avez pas acquis votre nouveau mobile chez nous, il faut vous assurer que celui-ci accepte bien le réseau SFR sinon je vous invite à retourner vers l’opérateur qui vous l'a vendu pour obtenir votre code de désimlockage.

Je viens de vous adresser un message privé si vous souhaitez que je m'occupe de la commande, merci d'y répondre.

A tout de suite.
Cécile

Julietteb
Julietteb

Julietteb

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous, impossible de trouver une nouvelle carte nano ni en boutique ni en ligne, service client injoignable... Je vais être obligé de changer d'opérateur juste pour cela, c'est dommage ! Quelqu'un pour m'aider?

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Julietteb,

Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€).

  • Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
  • Le code PIN sera 0000.
  • Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n’apparaîtront pas sur la nouvelle.
  • A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati..., rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

A tout de suite.

Céline.