Question en attente de réponse
Je souhaiterai acheter un nouveau téléphone à ma copine, j'aimerais échanger sa carte micro sim pour une nano sim. Comment faire ? Quelles sont les démarches ?
Les réponses
Bonjour, le changement de carte SIM est gratuit, le délai de réception est de 5 jours ouvrés, le code PIN sera 0000. Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaîtront pas sur la nouvelle. Je vous retrouve en message privé afin d'obtenir le numéro de téléphone, à tout de suite, Julie.
Bonjour, j'ai le même souci : je viens d'acheter un nouveau téléphone et nécessite de passer à une nano-SIM, est-il possible d'en recevoir une en boutique ou via courrier ? Dommage qu'il n'y ai pas un formulaire pour cela sur l'espace client :/
Bonjour Jean.
Je peux vous en envoyer une gratuitement sous 5 jours ouvrés.
Je vous attends en privé.
Delphine :)
Je vous y retrouverais bien volontiers, si seulement je savais où l'on accède à la messagerie privée :x
Help, Delphine !
En répondant au mail ;)
Delphine.
Bonjour, j'ai acheté un nouveau téléphone mais il requiert une nano simple que je ne possède pas. J'aimerais pouvoir avoir une nano sim.
Bonjour Clodilia,
La carte SIM "triple découpe" est envoyée non active sous 5 jours ouvrés maximum et vierge.
A réception de celle-ci vous devez contacter le Service Client pour l'activer ou en faire la demande ici.
Le code PIN par défaut sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaîtrontsur la nouvelle carte SIM.
Afin d'effectuer la commande, je viens de vous envoyer un mail en message privé pour des raisons confidentielles. A tout de suite.
Céline.
Je souhaiterais aussi une mini carte sim (nano sim) merci
Bonjour Roxane, en quoi puis-je vous aider ? Cécile
Cécile a répondu
Roxba a répondu
Céline a répondu
Clodilia973 a répondu
Delphine a répondu
JB.Phoenix a répondu
Delphine a répondu
JB.Phoenix a répondu
Julie a répondu
Allan59 a posé une nouvelle question