Question en attente de réponse
Bonjour,
le site est en maintenance, je n'est pas accès a mon espace client et j'ai besoin de savoir mon code puk car mon téléphone s'est bloqué et celui que j'ai sur la carte d'origine ne fonctionne pas, on me dit qu'il n'est pas valide... pouvez vous me confirmer mon numéro ou m'en renvoyer un autre par mail?
cordialement
Les réponses
Bonjour Elohar,
Vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :
1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2) Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Margot.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.