Cette question a été résolue
Bonjour, je souhaite changer de numéro. comment puis je faire ?
Bonjour Frédéric,
Vous souhaitez changer de numéro c'est bien cela?
Pourriez-vous m'indiquer votre numéro, votre nom et prénom ainsi que votre adresse mail svp?
Caroline
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour Fredd,
Je suis là pour vous aider.
Je vous informe que le changement de numéro d'appel :
• est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré
• est facturé de 10€
• Le délai de traitement est de 4h maximum
• Tous les messages sauvegardés sur l'ancien répondeur sont perdus
• L'info Conso ne sera disponible que 72h après la 1ère communication suite au changement de numéro.
• Vous allez recevoir 1 SMS avec le nouveau numéro.
• L'identifiant d’accès à l'Espace Client change puisque le numéro d’appel est l'identifiant ! Il faudra donc réinitialiser l’authentification, pour accéder à son Espace Client
Pour cela, il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » lors de votre 1ère authentification qui suit le changement de numéro et d’utiliser le nouveau numéro comme identifiant.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons effectuer ensemble la modification
A tout de suite.
Caroline
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu mon nouveau numéro.
Fredd