Cette question a été résolue
Bonjour J'ai migré vers la poste mobile hier 17 h,tout était ok sms,mms,wifi,4 G,apels, et ce matin plus de connection internet via la 4G!! Pourtant celle çi s' affiche sur l'écran Les paramétres de connections sont ok;,j ai éteint et redémaré le teléphone, toujours rien.
Cordialement
Bonjour Claude,
Les dysfonctionnements peuvent provenir des antennes qui couvrent votre secteur ou effectivement du paramétrage.
Pouvez-vous m'indiquer ce qui est noté dans "Proxy" et "Port" qui se trouvent dans:
Emmanuelle
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Emmanuelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Emmanuelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Emmanuelle a répondu
claude a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.