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Crédit épuisé

Bonjour,
suite à un changement de forfait, j'ai reçu plusieurs fois un message m'indiquant la nécessité de payer 30 euros pour pouvoir à nouveau appeler depuis mon téléphone portable.. Malgré deux paiement de 30 euros, un appel au service client pour débloquer la situation (qui était censé avoir résolu le problème), j'ai reçu à nouveau un message me demandant de payer 30 euros.
Pouvez-vous débloquer définitivement la situation?

Cordialement

martine
martine

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Les réponses

Bonjour Edouard,

Pour maitriser le montant de votre facture, si vous effectuez du hors ou au-delà du forfait et que vous atteignez 30€, alors votre ligne sera bloquée.

Vous pouvez alors :

  • effectuer un paiement par CB depuis votre Espace Client afin de débloquer plus rapidement l'usage de votre ligne
  • choisir d'attendre la prochaine remise à zéro de votre forfait.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Margot.