Question en attente de réponse
Bonjour,
Je reçois des alertes Mail et SMS m'indiquant que j'ai épuisé ma conso DATA alros que le site indique qu'il me reste 35Go (+10Go Europe).
Mon forfait est passé automatiquement de 30 à 50Go le 17/04 dernier, est-ce lié à ce changement?
Comment m'assurer que je ne vais pas consommer à tord les 30€ de "crédit"?
Merci d'avance.
Les réponses
Bonjour Herve,
Vous souhaitez avoir des informations sur votre info conso. C'est bien cela ?
Najwa
Bonjour Hervé, je ne comprends pas très bien, ce sont 30 euros de crédit ou 30 Go ? Merci beaucoup et bonne journée
Bonjour Paprika,
Je vous remercie de votre intervention et de votre utilité à notre communauté.
Nous attendons le retour de Herve afin de faire le nécessaire.
Moussa
Bonjour Moussa, merci et avec plaisir ! Bonne journée
Je vous en prie.
Je vous souhaitez une bonne journée également.
Moussa