Cette question a été résolue

Thème
Votre compte

Pourquoi depuis ce matin, je n'ai plus de réseau ?

Bonjour,
Depuis ce matin, je n'ai plus de barrettes de réseau seulement une croix. J'attends des réponses importantes, c'est navrant. HELP

Marga
Marga

Marga

240 / 750
jetons
Niveau
1
Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Marga,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Je vous rassure, je prends en charge votre demande.

Dans un premiers temps, je vous invite à éteindre et allumer votre mobile.

Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :

  • à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone désimlocké (qui accepte les cartes SIM de tous les opérateurs) ou simlocké SFR (qui n’accepte que les cartes SIM de l’opérateur sur lequel il est bloqué)
  • puis à insérer une autre carte SIM dans votre mobile.
  • Attention : Si votre téléphone est simlocké, il faudra choisir une carte SIM La Poste Mobile ou SFR.
    Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte sim, du mobile et / ou de la ligne.
    Si vous n'avez pas de 2nd mobile pour réaliser le test, vous pouvez vous rendre en bureau de poste.

    Tenez-moi au courant ;-)

    Céline

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (6)

Oui (3)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile