Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

envoi/réception MMS avec Galaxy S7

Bonjour, depuis 1 semaine je ne parviens plus à envoyer/recevoir des MMS. J'ai scrupuleusement suivi les instructions en ligne mais rien n'y fait. Un coup de main ? Merci !

2000pat
2000pat

2000pat

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Patrick,

Je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :

  • à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone désimlocké (qui accepte les cartes SIM de tous les opérateurs) ou simlocké SFR (qui n’accepte que les cartes SIM de l’opérateur sur lequel il est bloqué)
  • puis à insérer une autre carte SIM dans votre mobile.
  • Attention : Si votre téléphone est simlocké, il faudra choisir une carte SIM La Poste Mobile ou SFR.
    Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte sim, du mobile et / ou de la ligne.
    Si vous n'avez pas de 2nd mobile pour réaliser le test, vous pouvez vous rendre en bureau de poste.

    Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
    Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
    A tout de suite.

    Margot.