Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour, je n'ai rien fait de particulier mais je n'arrive plus a recevoir ni envoyer des MMS..?

Depuis aujourd'hui plus possible de recevoir ou d'envoyer des MMS pourtant je n'ai rien fait de particulier..

Marie
Marie

Marie

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Les réponses

mikrofree
mikrofree

mikrofree

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Je n'ai pas de réponse, mais je confirme ce souci!
Mon épouse et moi-même avons le même smartphone (S7) et les mêmes forfaits laposte mobile.
Nous recevons les MMS des autres opérateurs mais impossible d'envoyer les nôtres.
Test effectué de mon télephone vers celui de mon épouse!!!!
Le souci ne vient donc pas de nos smartphone, mais bien de chez laposte mobile!!! (SFR?!)

Jujucaal
Jujucaal

Jujucaal

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Bonjour !

Je suis ! Même problème depuis aujourd'hui et j ai aussi un galaxy s7

dani
dani

dani

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Moi aussi depuis le début de l'après midi

Steff
Steff

Steff

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Pas de réponse non plus mais j ai le même soucis depuis ce matin

je constate que nous sommes nombreux à ne plus pouvoir envoyer ou recevoir de mms depuis aujourd'hui. Que se passe t-il ? Quelle est la solution à ce problème. Merci

Amy
Amy

Amy

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Marie,
Je prends en charge votre dossier
Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message en privé
A tout de suite.
Amy

Rebecca
Rebecca

Rebecca

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Aneth,

Je vous invite dans un premier temps à vérifier le paramétrage de votre mobile via ce lien :

https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon...

Si l'incident persiste, je vous invite à revenir vers moi.

Rébecca

Céline
Céline

Céline

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Steff,

Effectivement, un incident sur l'envoi et la réception des MMS était présent ce dimanche.
Celui-ci est résolu.
Je vous invite à éteindre et allumer votre mobile.
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.

Je reste disponible ici si besoin ;-)

Céline

Bonjour,

Nous avons rencontré un incident quant à l'envoi et la réception de MMS ce week-end.

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.

Je vous invite à revoir le paramétrage MMS :

  • Se rendre dans les paramètres
  • Se rendre dans "Connexions" puis " Réseaux mobiles".
  • -Sélectionner "Noms des points d'accés puis "Web La Poste Mobile"

    • Appuyez sur le champ APN et saisissez sl2sfr
    • Appuyez sur le champ MMSC et saisissez http://mmsdebitel
    • Appuyez sur le champ Proxy MMS et saisissez 010.143.156.003
    • -Appuyez sur le champ Port MMS et saisissez 8080

      • Appuyez sur le champ MCC et saisissez 208
      • Appuyez sur le champ MNC et saisissez 10
      • Appuyez sur le champ Type d'APN et saisissez ou sélectionnez default,mms . Sur certain mobile une sélection est à effectuer, saisissez internet + mms .

      Une fois le paramétrage terminé, vous pouvez éteindre et rallumer votre mobile.

      Ce paramétrage est également disponible depuis l'Espace Client sur le http://www.lapostemobile.fr, dans la rubrique "MON TELEPHONE/MA SIM", puis "Paramétrage".

      Caroline.