Question en attente de réponse
Depuis aujourd'hui plus possible de recevoir ou d'envoyer des MMS pourtant je n'ai rien fait de particulier..
Les réponses
Je n'ai pas de réponse, mais je confirme ce souci!
Mon épouse et moi-même avons le même smartphone (S7) et les mêmes forfaits laposte mobile.
Nous recevons les MMS des autres opérateurs mais impossible d'envoyer les nôtres.
Test effectué de mon télephone vers celui de mon épouse!!!!
Le souci ne vient donc pas de nos smartphone, mais bien de chez laposte mobile!!! (SFR?!)
Bonjour !
Je suis ! Même problème depuis aujourd'hui et j ai aussi un galaxy s7
Moi aussi depuis le début de l'après midi
Pas de réponse non plus mais j ai le même soucis depuis ce matin
je constate que nous sommes nombreux à ne plus pouvoir envoyer ou recevoir de mms depuis aujourd'hui. Que se passe t-il ? Quelle est la solution à ce problème. Merci
Bonjour Marie,
Je prends en charge votre dossier
Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message en privé
A tout de suite.
Amy
Bonjour Aneth,
Je vous invite dans un premier temps à vérifier le paramétrage de votre mobile via ce lien :
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon...
Si l'incident persiste, je vous invite à revenir vers moi.
Rébecca
Bonjour Steff,
Effectivement, un incident sur l'envoi et la réception des MMS était présent ce dimanche.
Celui-ci est résolu.
Je vous invite à éteindre et allumer votre mobile.
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Je reste disponible ici si besoin ;-)
Céline
Bonjour,
Nous avons rencontré un incident quant à l'envoi et la réception de MMS ce week-end.
Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Je vous invite à revoir le paramétrage MMS :
Une fois le paramétrage terminé, vous pouvez éteindre et rallumer votre mobile.
Ce paramétrage est également disponible depuis l'Espace Client sur le http://www.lapostemobile.fr, dans la rubrique "MON TELEPHONE/MA SIM", puis "Paramétrage".
Caroline.