Question en attente de réponse
Bonjour,
Il y a 3 ans, j'ai acheté une sim mobile mais l'année dernière j'ai terminé le contrat et migré vers une autre entreprise, j'ai payé jusqu'à la dernière facture. Désormais tous les jours une société appelée iQera m'appelle et m'envoie des sms réclamant un paiement (référence 535257964) et quand j'entre elle indique que ladite dette appartient à une personne qui n'est pas moi et que le numéro de contrat ne me correspond pas non plus. Pouvez-vous me dire ce qui se passe?
Les réponses
Bonjour gabopo,
IQera est la prestataire contentieux pour les contrats résiliés qui appartenaient à la Poste Mobile.
Sachez que vous pouvez joindre le Service Client IQuera pour avoir plus d'informations, en composant le 01 87 02 25 90 : Lundi au Vendredi 8h – 19h (Coût d’un appel local en France Métropolitaine)
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Caroline