Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

commande d'une nouvelle carte sim apres vol d'un portable

Bonjour,

suite a un vol de portable, j ai fait opposition a la vieille carte sim. Cependant ayant oublié mon code confidentiel , je suis dans l incapacité de me connecter a mon compte et d'en demander une nouvelle. Serait il possible de commander une nouvelle carte sim avec le mème numéro de téléphone?

merci d'avance .

cordialement.

flo16
flo16

flo16

1 / 100
jeton
Niveau
0
Christelle
Christelle

Christelle

971 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Flo16,

Je vous rassure, il est possible de commander une nouvelle carte SIM tout en gardant le même numéro de téléphone.

Voici quelques informations à connaître :

Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe

  • Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
  • Le code PIN sera 0000.
  • Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n’apparaîtront pas sur la nouvelle.
  • A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati..., rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
  • Vous recevrez un mail de confirmation de la commande de carte SIM.

Afin de procéder à la commande en toute confidentialité, Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Christelle

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (7)

64%

64% des internautes ont trouvé cette réponse utile