Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Vol de téléphone et perte du code confidentiel

Bonjour, je suis dans l'incapacité d'accéder à mon compte, pour pouvoir commander une nouvelle carte SIM, pouvez-vous m'aider à retrouver mon code confidentiel pour que je puisse stopper fermer l'ancienne carte pour en recommander une nouvelle.

Merci d'avance

qaptain
qaptain

qaptain

2 / 100
jetons
Niveau
0
Margot
Margot

Margot

1801 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Quentin,

Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Margot.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (13)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile