Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Fonctionnalité du chat

Bonjour, depuis la portablilité de mon numéro de Bouygues à La Poste, je n'ai plus accès à la fonctionnalité du chat dans l'application Message. J'ai tout essayé pour que cela fonctionne, tout est à jour, ma version Android est la 10. J'ai un Huawei P20 et je n'ai jamais rencontré ce problème auparavant. Cela est très embêtant car beaucoup de mes contacts utilisent le chat et de ce fait je ne reçois plus leur messages.

Eileenfaggia
Eileenfaggia

Eileenfaggia

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Margot
Margot

Margot

1801 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Eileenfaggia ,

Pouvez-vous m'en dire plus sur le Chat svp ? Car je n'ai pas saisi votre demande.

Margot.

Margot
Margot

Margot

1801 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Vincent24+ ,

Votre dossier nécessite une analyse auprès du Service Expert.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Margot.

christianhilton
christianhilton

christianhilton

31 / 100
jetons
Niveau
0

Vous pouvez rechercher des solutions en utilisant ChatPT: https://gptnederlands.nl/