Question en attente de réponse
Bonjour, depuis la portablilité de mon numéro de Bouygues à La Poste, je n'ai plus accès à la fonctionnalité du chat dans l'application Message. J'ai tout essayé pour que cela fonctionne, tout est à jour, ma version Android est la 10. J'ai un Huawei P20 et je n'ai jamais rencontré ce problème auparavant. Cela est très embêtant car beaucoup de mes contacts utilisent le chat et de ce fait je ne reçois plus leur messages.
Les réponses
Bonjour Eileenfaggia ,
Pouvez-vous m'en dire plus sur le Chat svp ? Car je n'ai pas saisi votre demande.
Margot.
Je suis dans le même cas en venant de SFR. Le chat de l'application "google message" ne fonctionne pas.
J'ai rentré mon numéro de téléphone mais rien ne se passe
Bonjour Vincent24+ ,
Votre dossier nécessite une analyse auprès du Service Expert.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Margot.
christianhilton a répondu
Margot a répondu
Vincent24+ a répondu
Margot a répondu
Eileenfaggia a posé une nouvelle question