Question en attente de réponse
après de long échanges avec un techniciens de Google afin de régler mon problème de chat RCS il m'a dit que le problème venait de mon opérateur.
pour rappelle comme énormément de vos clients il nous est impossible d'activer les fonctionnalité de chat (message RCS) de mon côté je suis bloquer sur configuration. Donc que faire?
Les réponses
Bonjour Jordan,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Najwa
Je rencontre apparemment le même problème. C'est incroyable de ne pas pouvoir utiliser cette fonctionnalité RCS qui existe chez tous les autres opérateurs. Ma compagne chez Cdiscount, NRJ mobile n'a aucun problème.
Bonjour SFK_67,
Si je comprends bien, vous n'avez pas la fonctionnalité RCS, est-ce bien cela ?
Amina
tout les opérateurs ou quasiment prennent en charge le RCS je trouve dommage que la poste mobile ne soit pas compatible, cela rajouterai un vrai plus.
Bonjour jordan,
Je suis sincèrement désolée.
Vos propositions sont les bienvenues nous en tiendrons compte.
Hassnae
Bonsoir, je voulais vous demander si vous aviez trouvé la solution pour votre soucis d'activation de RCS sur votre mobile ? Car je suis dans la même situation que vous en ce moment. Je ne sais plus quoi faire
Bonjour, après plusieurs échanges il m'ont indiquées que la poste mobile ne prenait pas en charge le RCS pour le moment mais qu'il me préviendront quand cela sera activé. il n'y a rien à faire mis à part attendre qu'il le mette en place.
Bonjour jordan,
Je suis navré pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Je suis disponible en cas de besoin.
Moussa
Bonjour Ptipral,
Si je comprends bien, vous souhaitez aussi activer l'option RCS sur votre mobile.
C'est bien cela ?
Yacine
Oui c'est bien ça et j'aimerais savoir si la poste mobile compte se mettre à jour comme tous les autres opérateurs et proposer le RCS ? Merci
Bonjour Ptipral,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Asmaa
Asmaa a répondu
Ptipral a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
jordan a répondu
Ptipral a répondu
Hasnae a répondu
jordan a répondu
Amina a répondu
SFK_67 a répondu
un anonyme a répondu
jordan a posé une nouvelle question