Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis chez la poste mobile depuis plusieurs années et au début j'avais le chat rcs qui fonctionnait parfaitement et du jour au lendemain, depuis 2022, il ne fonctionne plus.
Je souhaiterais savoir si La poste mobile a l'intention de l'activer un jour? Si ce n'est pas prévu, je changerai d'opérateur.
Merci.
Les réponses
Bonjour Alore8,
Si je comprends bien, vous souhaitez savoir si l'option Chat RCS est disponible chez nous.
C'est bien cela ?
Asmaa
Bonjour Alore8,
Voici un liens vers un sujet similaire sur le forum.
https://forum.lapostemobile.fr/questions/2365166-activation-rcs-chat-google-messages
Dernier message de Moussa, en date du 25 octobre 2022
Nous n’avons pas, chez LPM, la possibilité technique de nous inscrire sur le chat google. Cela passe par des options SFR sur lesquelles nous n’avons pas droit/accès.
Pas de date à vous communiquer actuellement.
Moussa
Merci Paprika d'avoir répondu à la demande d'Alore8 et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile :)
Marwane.
Bonjour
Et bien je sais que je vais pouvoir quitter LPM... J'ai un Iphone qui vient de passer sous IOS 18, et normalement j'ai accès au RCS même si LPM ne le supporte pas, je vais pouvoir partir
Bonjour Suprludo,
Si je comprends bien, vous n'avez pas accès aux services RCS depuis votre ligne La Poste Mobile, c'est bien cela ?
Hassnae
Bonjour
Oui c'est bien cela, et même que mon Iphone 14 Pro n'est même pas reconnu dans mon portail client (il apparait en appareil inconnu et ça depuis le début)
Après vous allez me dire que le RCS n'est pas disponible chez LPM non ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Hassnae