Question en attente de réponse
Je paye 15€/mois alors que je vis maintenant à l'etranger, je souhaite conserver mon numéro de téléphone et reduire mes factures à 5€/mois en changeant de forfait, ou bien suspendre temporairement mes prelevements dans l'ideal. Est-ce possible ?
Quelles sont les démarches ? Y aura t-il des frais de changement de forfait facturés ?
Est-il possible de demander un remboursement des mois precedents puisque ma ligne n'a pas été utilisé ?
Merci.
Les réponses
Bonjour JJ Goldie,
Vous souhaitez modifier votre abonnement mobile pour payer moins cher, c'est bien cela ?
Vous pouvez changer de forfait depuis votre Espace Client par le lien suivant :
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !
La déclaration de perte ou de vol suspend la ligne mais n'arrête pas le paiement de l'abonnement. Elle évite d'avoir des communications frauduleuses par la personne qui récupère la carte SIM.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Céline.