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Problème de connection à mon espace client

Bonjour,
Pouvez vous m'aider à me connecter à mon espace client pour pouvoir activer la carte sim que j'ai reçue ?
En effet il m'est impossible de me connecter car voici le message qui apparaît : Une erreur est survenue.
Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être prise en compte.
Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement. Merci d'avance

Lorenzo76
Lorenzo76

Lorenzo76

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Les réponses

Margot
Margot

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Laurent,

Pour accéder à votre espace client, RDV sur :

https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Margot.