Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

J'aimerais commander une nouvelle carte sim ?

J'ai perdu mon téléphone, et j'aimerais commander une nouvelle carte sim mais je ne trouve pas comment faire sur mon espace client. Comment faire ?

aureliejnr
aureliejnr

aureliejnr

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Aurelie.

Rassurez vous je suis là pour vous aider .

Si je comprends bien vous souhaitez commander une carte Sim de remplacement tout en conservant le même numéro. Est ce bien cela ?

Allan

aureliejnr
aureliejnr

aureliejnr

22 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est bien ça !

Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€).

  • Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
  • Le code PIN sera 0000.
  • Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n’apparaîtront pas sur la nouvelle.
  • A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati..., rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
  • Vous recevrez un mail de confirmation de la commande de carte SIM.

La carte SIM actuelle sera désactivée et inutilisable une fois que la nouvelle carte sera activée.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Allan