Question en attente de réponse
Bonjour, mon téléphone semble ne plus fonctionner depuis ce matin, en effet je peux ni envoyer de sms ni appeler ni profiter de ma 4g. J'ai souscris à une offre téléphone + forfait il y a de ça 2 jours et mon nouveau forfait prendra effet à la fin de mon engagement. Je me demande si c'est pas cette souscription qui causerait soucis avec mon téléphone actuel.
Cordialement.
Les réponses
Bonjour Dylan R,
Vous n'avez plus accès à vos services depuis ce matin et vous pensez que cela est dû au changement de forfait. Est-ce bien cela ?
Christelle
Oui exactement je n'ai plus aucun service.. je pense en effet que ça doit être lié car ça m'est jamais arrivé auparavant.
Je vais vérifier cela je vous rassure :)
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Marine.
Marine a répondu
Dylan.R a répondu
Christelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Christelle a répondu
Dylan.R a posé une nouvelle question