Habituellement la réinitialisation de mon compte se fait automatiquement le 7 de chaque mois. Nous sommes le 9 et toujours rien y a t il une manipulation particulière ?
Bonjour Math,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Mon forfait internet devait être renouvelé au 6 juin, mais mon suivi conso indique que je n'ai pas de forfait internet disponible et que le renouvellement se fera au 6/7...
Bonjour Noé,
Je vois que ma collègue vous a envoyé un message en privé pour avoir vos informations et traiter votre demande.
Je vous envoie un autre tout de suite...
depuis 18h ce soir, je n'ai plus aucun réseau. appel et/ou sms sont impossible.
oui j'ai payé mes facture
oui j'ai déja éteins et rallumé le téléphone mais rien ne change...
Bonjour,
L'incident peut provenir de votre commune, cependant avec uniquement votre code postal la recherche n'est pas assez approfondie.
De ce fait, je vous adresse un...
Bonjour,
Jai eu une facture impayée il y a 3 jours, jai régler depuis jai bien récupéré appels et sms mais je n'ai toujours pas internet est ce normal ?
Jai éteins mon...
Bonjour Manuela,
Il s'agissait bien d'un dysfonctionnement pour lequel je vous présente toutes nos excuses. J'ai fait le nécessaire sur votre ligne afin que vous retrouviez...
Comme de nombreuses personnes visiblement, mon forfait n'a pas été réinitialisé le 05 août alors que j'ai besoin d'une connexion internet étant en télétravail.
Après un appel...