Bonjour
J’ai lu un avis favorable sur Mr ZEMB JOSEPH, je l’ai ensuite contacté pour une demande de prêt d’argent, J’avoue que j’ai été très satisfaite du traitement de ma...
Je suis Mr René T. BON, homme d'affaire et Opérateur commercial, j'habite à Saint-Barthélemy.
J'offre des prêts entre particulier avec un taux raisonnable de 2% sans frais...
Bonjour, le courrier d'envoi de la carte SIM a été crée le 8 décembre.
Il a été posté le 9 décembre.
J'ai reçu ce courrier le 11 décembre.
J'ai donc mis en service mon...
EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR.
Bonjour,
Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un...
Bonjour ,
J’ai régler ma facture hier soir vers 19h30 , et depuis ma ligne n’est toujours pas réactiver à ce jour impossible d’effectuer ou recevoir des appels , on est...
depuis 18h ce soir, je n'ai plus aucun réseau. appel et/ou sms sont impossible.
oui j'ai payé mes facture
oui j'ai déja éteins et rallumé le téléphone mais rien ne change...
Bonjour,
L'incident peut provenir de votre commune, cependant avec uniquement votre code postal la recherche n'est pas assez approfondie.
De ce fait, je vous adresse un...
Mon forfait internet devait être renouvelé au 6 juin, mais mon suivi conso indique que je n'ai pas de forfait internet disponible et que le renouvellement se fera au 6/7...
Prêt entre particuliers 2023
Bonjour, j'ai pas grande chose à Dire.
Juste en quelques mots vous faire part de M. Ahuppe Philippe qui a eu l'amabilité de m'octroyer un prêt de...