depuis 18h ce soir, je n'ai plus aucun réseau. appel et/ou sms sont impossible.
oui j'ai payé mes facture
oui j'ai déja éteins et rallumé le téléphone mais rien ne change...
Bonjour,
L'incident peut provenir de votre commune, cependant avec uniquement votre code postal la recherche n'est pas assez approfondie.
De ce fait, je vous adresse un...
Bonjour ,
J’ai régler ma facture hier soir vers 19h30 , et depuis ma ligne n’est toujours pas réactiver à ce jour impossible d’effectuer ou recevoir des appels , on est...
Bonjour,
Jai eu une facture impayée il y a 3 jours, jai régler depuis jai bien récupéré appels et sms mais je n'ai toujours pas internet est ce normal ?
Jai éteins mon...
Bonjour Manuela,
Il s'agissait bien d'un dysfonctionnement pour lequel je vous présente toutes nos excuses. J'ai fait le nécessaire sur votre ligne afin que vous retrouviez...
Bonsoir,
Depuis hier, je ne peux ni recevoir ni émettre d'appels.
Cependant, je reçois les SMS et j'ai bien accès à internet en 4G.
J'ai bien entendu etteind et rallumé mon...
Bonjour Sofy62290,
Je vous rassure, je suis là pour vous aider.
Sachez que la restriction d'une ligne peut provenir de plusieurs facteurs :
- Un impayé sur l'une de...
Bonjour. Absolument rien en marche sur votre site ni sur votre serveur vocal. C'est incroyable. Même les conseillers sont incapables de guider qui que ce soit. Je suis à...
Je vous remercie pour notre conversation téléphonique.
Je sus ravie d'avoir pu valider votre recharge.
Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.
Céline