Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

J'ai essayé plusieurs fois connecter “premier fois” a mon conte, mais je n'ai jamais reçu de sms.

J'ai fait une demande pour la première connexion a mon compte
J'ai essayé plusieurs fois et je n'ai jamais reçu de sms.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci

Sydmer
Sydmer

Sydmer

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Sydmer,

Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".

Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel".
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Cécile