Question en attente de réponse
Bonjour, je suis actuellement à l'étranger, ma ligne est bloquée suite à un hors forfait.
Le paiement de 30 € pour débloquer ma ligne est refusé avec mes 2 CB. Peut-être à cause de la procédure de contrôle par SMS ? Je ne vois pas de solution à cette situation ubuesque. Merci de m'aider.
Les réponses
Bonjour Toto,
Si je comprends bien votre demande, vous êtes actuellement à l'étranger et vous souhaitez débloquer votre ligne c'est bien ça ? Mais le paiement ne fonctionne pas.
Céline
Bonjour, déjà 6 jours sans téléphone à 6000 km, heureusement mon épouse est chez SFR. Encore merci à Céline pour son absence d'aide. Cdlt
Bonjour Toto,
Je suis vraiment navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Rassurez-vous notre équipe est là pour vous aider.
Il faut savoir que si vous êtes un pays non-Européen, nos forfaits sans engagement se bloquent automatiquement une fois 30 € de hors forfait atteint.
Pour débloquer celui-ci, il faut régler cette somme par carte bancaire via votre espace client : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati...
Afin de faire un point détaillé et afin de trouver une solution, je vous envoie tout de suite un message en privé (mail) dans le but d'obtenir vos coordonnées.
A tout de suite.
Arnaud.
Finalement le changement de période de facturation a remis les compteurs à zéro, a débloqué ma ligne et les 30 € ont été prélevé. Eurêka !
Merci de votre retour.
Effectivement, lors de la remise à zéro de votre forfait, la réserve de 30€ de hors forfait autorisé se remet également à jour.
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Mélanie.
Finalement j'ai changé d'opérateur car je compte aller régulièrement au Canada. Un concurrent au même prix propose un forfait de 15 Go Amérique du Nord pour 5 € sans engagement donc pour la durée de mon séjour. What else...
Bonjour Toto,
Afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.