Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Ligne bloquée et paiement impossible

Bonjour, je suis actuellement à  l'étranger, ma ligne est bloquée suite à un hors forfait.
Le paiement de 30 € pour débloquer ma ligne est refusé avec mes 2 CB. Peut-être à cause de la procédure de contrôle par SMS ? Je ne vois pas de solution à cette situation ubuesque. Merci de m'aider.

Toto
Toto

Toto

37 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Toto,

Si je comprends bien votre demande, vous êtes actuellement à l'étranger et vous souhaitez débloquer votre ligne c'est bien ça ? Mais le paiement ne fonctionne pas.

Céline

Toto
Toto

Toto

37 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, déjà 6 jours sans téléphone à 6000 km, heureusement mon épouse est chez SFR. Encore merci à Céline pour son absence d'aide. Cdlt

Arnaud
Arnaud

Arnaud

2342 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Toto,

Je suis vraiment navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Rassurez-vous notre équipe est là pour vous aider.

Il faut savoir que si vous êtes un pays non-Européen, nos forfaits sans engagement se bloquent automatiquement une fois 30 € de hors forfait atteint.

Pour débloquer celui-ci, il faut régler cette somme par carte bancaire via votre espace client : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati...

Afin de faire un point détaillé et afin de trouver une solution, je vous envoie tout de suite un message en privé (mail) dans le but d'obtenir vos coordonnées.

A tout de suite.

Arnaud.

Toto
Toto

Toto

37 / 100
jetons
Niveau
0

Finalement le changement de période de facturation a remis les compteurs à zéro, a débloqué ma ligne et les 30 € ont été prélevé. Eurêka !

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Merci de votre retour.

Effectivement, lors de la remise à zéro de votre forfait, la réserve de 30€ de hors forfait autorisé se remet également à jour.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Mélanie.

Toto
Toto

Toto

37 / 100
jetons
Niveau
0

Finalement j'ai changé d'opérateur car je compte aller régulièrement au Canada. Un concurrent au même prix propose un forfait de 15 Go Amérique du Nord pour 5 € sans engagement donc pour la durée de mon séjour. What else...

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Toto,
Afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.