Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai perdu mon téléphone à Paris dans un hotel aujourd'hui. Je souhaite bloquer ma carte SIM, mais, de retour en Belgique ce soir, je ne peux pas accéder au numéro de téléphone du support, pas accessible depuis l'étranger. Je n'ai pas de compte ouvert à la Poste Mobile sur le web, et si je veux en créer un, le site va envoyer un code par texto... sur le numéro de portable... que nous n'avons plus..... Je n'arrive pas à vous connecter par email. Comment accéder au service client ?
Les réponses
Bonjour RégisW. :-)
Rassurez vous, je suis là pour vous aider.
Si je comprends bien, vous souhaitez suspendre votre ligne suite à une perte de votre téléphone. Est ce bien cela ?
Allan
Bonjour Allan,
Oui, c'est correct.
La déclaration de vol ou de perte ne suspend pas la facturation de l'abonnement
La suspension est gratuite.
Les communications frauduleuses ne sont remboursées qu'à compter de la date et l'heure de la demande de suspension
Le délai moyen de suspension est de 4H
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Allan