Le 24/05/2023 il y a un blocage progressif sur mon communication téléphonique sms mms et internet mobile. Je téléphone le 25/05/2023 aux services clients en expliquant que je...
Bonjour Reponse,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour je viens de recevoir un mail de vos services m'indiquant une prochaine augmentation de mon forfait, sans m'indiquer le montant et sans mon accord ?
Donc je trouve...
Bonjour BOB58,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
A l’atterrissage en Suisse j’ai reçu immédiatement et consécutivement 2 SMS:
« La Poste Mobile : le montant de vos communications hors et au dela du forfait s elevent à 20E...
Bonjour Clab,
Lorsque nous envoyons un message privé, vous recevez la notification par mail. Vous pouvez vérifier votre adresse mail afin de nous répondre.
Je vais vous...
j'ai reçu une enquéte de satisfaction suite à un éventuel contacte dont je ne suis pas à l'origine. Inquiet sur une usurpation et sécurité de mon téléphone ou compte
Bonjour marco,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité...
Je suis client depuis plusieurs années et je souhaite parrainer un proche ? Comment faire ? J'ai sollicité le service client qui avait évoqué l'envoi d'un mail avec un lien de...
Bonjour j.laurent,
Navré pour la gêne occasionnée.
- Le mail a peut-être été distribué dans le dossier des spams.
- Les filtres peuvent rediriger les mails...