Bonsoir a tous, je rencontre actuellement un soucie, lors de la souscription de ma ligne j'ai demandé la portabilité de mon numero mobile, hors il s'avére que la portabilité...
Bonjour Mic974,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour, j'ai commandé un colis y a une semaine qui était censé arrivé, le mercredi, étant au travail, je ne pouvais pas le réceptionner, je pensais simplement qu'il allait être...
Après bon nombre d'échanges auprès du Service Client puis du Service Réclamation relatifs à une contestation de hors forfaits injustifiés durant un séjour à l'étranger, ma...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Fatima Zahra
Prêt entre particuliers 2023
Bonjour, j'ai pas grande chose à Dire.
Juste en quelques mots vous faire part de M. Ahuppe Philippe qui a eu l'amabilité de m'octroyer un prêt de...
Mi septembre je commande un portable avec réengagement de 24 mois me donnant accès à une ODR.
Comme le portable n’apparait pas sur la demande d'ODR en ligne je constitue un...
Bonjour Davreb14 ,
Si je comprends bien, vous souhaitez bénéficier de l'offre de remboursement, mais vous n'avez pas la facture d'achat du mobile, c'est bien cela...