Question en attente de réponse
Ma connexion 4g est instable.
Au bout environ 1h d'utilisation je n'ai plus accès à aucun site Internet.
Et je suis systématiquement rediriger vers l'url : https://recharger.sfr.fr/
J'ai un forfait de 80 Go. il me reste encore 78 Go de dispo!!!
Les réponses
Bonjour Michemiche. :-)
Rassurez vous, je suis là pour vous aider.
Si je comprends bien, votre téléphone vous redirige sur une page SFR lorsque vous vous connectez avec votre téléphone. De plus vous ne pouvez continuellement naviguer sur internet. Est-ce bien cela ?
Allan
Bjr Allan,
Oui je n'ai plus accès à Internet sur aucun des périphériques connectés au Wifi via la box 4g (TPLink M7350)
Je suis obligé redémarrer la box 4g dans laquelle j'ai mis ma carte sim pour qu'Internet fonctionne à nouveau.
Cordialement,
Je suis navrée du désagrément, cependant il s'agit d'un dysfonctionnement avec votre box 4G.
quel fournisseur utilisez-vous pour votre box ?
Marine
Bjr,
C'est un box 4G de la marque TPlink modèle m7350.
Ma SIM 4G La Poste Mobile est utilisée dessus depuis plus de 5 moins.
Jusqu'à présent je n'avais aucun souci.
Cela fait quelques jours que je constate une anomalie: à bout de plusieurs heures d'utilisation tous mes périphériques non plus accès à Internet. Je suis systématiquement redirigé sur la page recharger.sfr.fr.
Je vous remercie pour ces informations. Il est possible que le dysfonctionnement provienne de la box 4G.
Nous allons vérifier cela.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Allan
Allan a répondu
michemiche a répondu
Marine D a répondu
michemiche a répondu
Allan a été sélectionné comme meilleur répondant
Allan a répondu
michemiche a posé une nouvelle question