Question en attente de réponse
J’ai changé d’opérateur et je ne peux plus avoir accès à mon compte. Du coup, comment faire pour régulariser ma situation et payer une facture de clôture ? Cette question a déjà été posée mais demeure sans réponse
Les réponses
Bonjour Mauve22,
Vous souhaitez effectuer le règlement d'une facture d'un contrat résilié, c'est bien cela ?
Mélanie.
Bonjour Mme ou Mr , je viens par ce présent message faire part de ma gratitude envers la structure INRECFIN ...
Vous êtes à la recherche d’un prêt d'argent pour la réalisation de votre projet ?
Avec la InRecfin , Votre traumatisme financier est désormais terminé
Pour moi le prêt entre particulier n'a jamais existé. Mais à force d'entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs mon choix s'est dirigé vers la InRecfin .
InRecfin m'a accordé sans soucis un prêt de 17.000€ en 24 heures , Cette structure est une référence et il faut qu'elle soit connus de tous.
Vous pouvez les contacter via :
Tél : +33780950989
Mail : interrecette@gmail.com
Je souhaite à tous une agréable journée.