Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Offre promotionnelle non appliquée

Bonjour,
J'ai souscrit à un forfait mobile (30G / 9.99€/mois) vers le 20 novembre 2021. J'ai ensuite décidé de bénéficier de l'offre promotionnelle de 50% de réduction pendant 6 mois pour tout forfait souscrit et prélevé sur le même compte bancaire.
J'ai donc souscrit à deux forfaits (30G / 9.99€/mois):

  • le 24 novembre
  • le 4 décembre
  • Hors la réduction promise de 50% sur le montant du forfait pendant 6 mois n'apparaît pas sur mes factures. Pouvez-vous faire le nécessaire? merci à vous.

Jchapurlat
Jchapurlat

Jchapurlat

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jchapurlat :)

Si je comprends bien, suite à la souscription de deux forfaits, vous devriez bénéficier d'une remise mensuelle de 50% sur le montant du forfait, hors ce n'est pas le cas, c'est bien cela ?

Marine.

Jchapurlat
Jchapurlat

Jchapurlat

12 / 100
jetons
Niveau
0

oui c'est bien cela

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vais vérifier cela, je vous rassure.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite :)

Marine.