Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai perdu mon téléphone et je viens de recevoir ma nouvelle carte sim et mon nouveau téléphone.
Pour activer ma carte sim je dois me connecter à mon espace client (avec mon numéro de téléphone).
Le problème c'est que je n'ai pas mon mot de passe pour me connecter.
La récupération de mot de passe est sensée m'envoyer un SMS.
Je ne peux pas le recevoir comme ma carte sim n'est pas activée.
C'est une boucle.
Comme faire ?
Les réponses
Bonjour LeaGogo,
Vous avez reçu votre nouvelle carte SIM suite à la perte de l'ancienne et vous n'avez pas le code confidentiel pour accéder à votre Espace Client, c'est bien cela ?
Céline.
Bonjour Céline de La Poste Mobile,
Oui c'est bien cela.
Léa.
Très bien.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Marine.