Question en attente de réponse
Depuis quelques jours je ne peux plus plus accéder à certaines vidéos YouTube. Après enquête je me rends compte que le mode restreint a été activé de force par la poste mobile sans moyen pour moi de le désactiver.
Pouvez-vous m'aider ?
Les réponses
Bonjour Fleur,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à visionner quelques vidéos sur l'application Youtube, c'est bien cela ?
Nous allons faire le point ensemble, je vous rassure.
Je vous envoie un message en privé afin de recueillir vos informations.
Hassnae.
Bonjour, je possède les mêmes symptômes.
Sur mon Wifi, le mode restreint de mon téléphone n'est pas activé, mais des que je passe sur le réseau mobile, je suis en mode restreint.
J'ai également vérifié en utilisant l'aide Google https://www.youtube.com/check_content_restrictions (https://support.google.com/youtube/answer/174084). Rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement,
Bonsoir Karnarok,
Si je comprends bien votre demande, vous n'avez pas accès à internet avec votre mobile ?
Moussa