Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai récemment changé mon forfait, et suis passé de 2 go à 50 go. J'ai également changé mon téléphone pour un Fairphone 3+. A la date du passage au nouveau forfait (fin février), plus possible de se connecter à internet en bonne qualité. Je reçois les message whatsapp ou messenger sans soucis, mais pas moyen de regarder une vidéo dans un feed quelconque ou sur youtube. Les MMS arrivent aléatoirement.
Le problème est le même dans différents lieux (plusieurs villes testées).
A noter que cela fonctionnait bien sur le Fairphone lorsque j'étais encore en 2go...
Les paramétrages de l'espace client ne fonctionnent pas, j'ai tenté plusieurs solutions.
Merci de votre aide.
Les réponses
Bonjour Riki,
Si j'ai bien compris, depuis que vous avez changé de forfait, vous n'arrivez plus à regarder des vidéos sur les différentes plateformes et les MMS ne fonctionnent plus comme avant.
Est-ce bien cela ?
Idrissa.
Oui c'est ça, et les simples recherches internet sans vidéo ont beaucoup de mal, voire ne fonctionnent pas du tout.
Bonjour Riki,
Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message en privé afin de traiter votre demande.
Moustafa.
Bonjour,
Vous pouvez aller ici : https://forum.lapostemobile.fr/questions/1577915-parametrage-apn
Bonjour Jorony,
Je vous remercie pour votre interaction.
Si vous avez autre demande, n'hésitez pas à nous en faire part.
Bonne journée.
Latifa.