Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Code PUK perdu à l'aide

Bonjour Ma carte sim est bloquée et à chaque fois que j'allume mon portable, on me demande mon code PUK, je ne peux donc pas appeler le 904. Pouvez vous m'envoyer le code par e-mail s'il vous plait?

Kyo
Kyo

Kyo

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Soufiane
Soufiane

Soufiane

4593 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Kyo,

Votre carte SIM est bloquée, et vous avez besoin du code PUK pour la débloquer, c'est bien cela ?

Soufiane.

Soufiane
Soufiane

Soufiane

4593 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Sachez bien Kyo, que vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :
1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2) Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :

  • Faire le choix 1 (mobile), puis le choix 2 (autres demandes).
  • Vous renseignez ensuite votre numéro de mobile.
  • Puis faire le choix 2 ou 3 selon votre offre : le serveur vocal vous informe sur la manipulation puis communique le code PUK.
  • 3) Vous pouvez également récupérer le code PUK depuis votre Espace Client, Je vous invite à vous rendre dans la rubrique MON TELEPHONE/MA SIM > Déblocage carte SIM via ce lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/.
    3) Nous pouvons vous le communiquez en privé sauf que cela est facturé à 5€.

    Soufiane.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Kyo,

Je vous remercie de votre réponse.

J'ai bien pris en compte vos informations personnelles.

Sur vos messages précédents, votre numéro de téléphone et votre adresse mail apparaissent en public, je vous invite à les effacer par mesure de sécurité.

Je viens de vous envoyer un message privé afin de vous communiquer votre code PUK.

Par mesure de sécurité, e vous prie de me répondre en privé svp.

A tout de suite.

Moussa.