Question en attente de réponse
J'ai raté un paiement de facture car je ne suis pas en France depuis deux mois. Lorsque j'essaie de payer la facture en ligne, je renseigne toutes les informations mais cela me renvoie à la connexion sans encaisser le paiement. Quelqu'un peut-il m'appeler pour encaisser le paiement ?
Les réponses
Bonjour AlexL,
Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez payer votre facture. C'est bien cela ?
Sophia.
Oui, je veux payer ma facture
Bonjour AlexL,
Vous pouvez régler directement votre facture depuis votre espace client :
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/Identificati... dans la rubrique "Mon compte" puis "Factures" ou en contactant le serveur vocal au 0 970 808 660 (du lundi au samedi de 8h à 20h).
Pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Moustafa.