Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Point fidélité non acquis

Je possède 2 abonnements avec mobile ( 2 mobil et forfait 24 mois et je suis abonné depuis presque 1 ans maintenant et je suis à 0 point fidélité comment c'est possible

Toto62
Toto62

Toto62

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Latifa
Latifa

Latifa

973 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Toto62,

Si j'ai bien compris, vous souhaitez savoir la raison pour laquelle vous n'avez pas cumulé de points de fidélités sur vos différents abonnements. C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Latifa

Toto62
Toto62

Toto62

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour merci pour votre réponse rapide oui c'est bien sa la raison de ma question ici , pourriez-vous me dire où et la réponse privé je débute ici je trouve pas merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Toto62,

Je vous prie de vérifier dans la partie message de votre compte ou sur votre adresse mail associée.

Je vais vous envoyer un autre message privé juste après celui ci.

Moussa