Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Appel dans l'Ukraine. Combien ca cout?

MONTANT HORS ET AU-DELÀ DU FORFAIT DEPUIS FRANCE VERS L'INTERNATIONAL est 14,14€ maintenant. Je ne comprends pas pourqua je doix payer beacoup pur appel dan Ukraine?

Quelle est le prix pour minute?

Est-ce que ca veux dire que je deja doix payer 16 euro?

J'ai besoin de info sur mon conso en cette mois mais c'est pas possible à voir dans mon espace et facture

Ma telephone est 0766195592

marchenko_nataliia
marchenko_nataliia

marchenko_nataliia

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Sophia
Sophia

Sophia

4741 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour marchenko_nataliia,

Si j'ai bien compris votre demande, vous n'arrivez pas à consulter votre consommation sur l'espace client, et vous souhaitez savoir le tarif vers les communications en Ukraine. C'est bien cela ?

Sophia

marchenko_nataliia
marchenko_nataliia

marchenko_nataliia

22 / 100
jetons
Niveau
0

oui, je ne peux pas consulter ma consommation, il n'y a pas encore de facture pour ce mois

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

3203 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour marchenko_nataliia,

Afin de consulter votre info conso depuis votre espace client, rendez-vous au lien suivant : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati....
Puis la rubrique "Mon compte" , ensuite "Mon info conso".

Pour vos communications vers l'Ukraine, c'est facturée 0.30 euros/min.

Fatima Zahra

marchenko_nataliia
marchenko_nataliia

marchenko_nataliia

22 / 100
jetons
Niveau
0

https://prnt.sc/z22KkEl5dn3_

c'est une capture d'écran que vous allez probablement supprimer mais cela montre que je ne peux pas voir les détails de mes appels

J'ai déjà payé près de 20 euros et je ne peux même pas consulter mes dépenses. Il semble que je paie pour les appels internationaux entrants

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3511 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Marchenko,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Najwa