Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

adresse postale

Bonjour,
J'ai déménagé il y a quelques mois et modifié mon adresse postale dans le volet "informations personnelles" de mon compte client. Pourtant, mes factures mensuelles continuent d'afficher mon ancienne adresse. Pouvez-vous régler ce problème s'il vous plait ?
En vous remerciant par avance,
Cordialement

ka
ka

ka

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour ka,

Si je comprends bien, vous avez toujours votre ancienne adresse postale sur vos factures alors que vous avez déjà fait le changement d'adresse postale sur votre espace client.

C'est bien cela ?

Moussa

ka
ka

ka

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Moussa,
Oui c'est bien cela

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

D'accord !

Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

De ce fait, je pourrai vérifier et faire le nécessaire sur votre dossier.

A tout de suite.

Moussa