Bonjour, mon papa a payer ma facture aujourd'hui car ma ligne était coupé mais il n'est pas titulaire de mon compte, est ce que cela fonctionne quand même ?
Bonjour maia_974
En attendant une réponse satisfaisante de la part de l'équipe LPM, je pense que oui, cela devrait fonctionner. En général, ce qui compte, c’est que la...
Bonjour, je viens vous expliquer mon problème, quand j'ai souscrit à mon forfait les prélèvements se faisaient sans problème, par la suite j'avais remarqué que vous me demandez...
Bonjour, j'ai envoyé mon courrier de résiliation que vous avez reçu le 21/03/2024. J'ai reçu un premier courrier et après explication avec un opérateur qui a mis à jour ma...
Bonjour. S'il vous plaît dites-moi, puis-je recevoir par e-mail les détails de paiement du dernier mois d'utilisation de mon numéro ? Mon compte bancaire sur lequel les...
Bonjour,
Je ne sais pas exactement quel est l'encours de la dette, car il n'est pas indiqué sur le document que PREVENTEL m'a envoyé, mais l'opérateur La Poste Mobile m'a...
Si vous pensez que l'inscription est injustifiée, vous pouvez contester auprès de La Poste Mobile. Ils doivent traiter votre contestation avant de vous inscrire dans le fichier...