Bonjour, j'ai changé mon forfait (il s'agit d'un forfait mobile, pas de ligne fixe) il y a deux semaines, et j'ai d'aillerus reçu et payé la facture du mois de janvier nouveau...
Bonjour Frigo,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour,
En regardant ma facture du mois de Juin reçue début Juillet, je vois que j'ai 2 sms en hors forfait...
Il s'agit de 2 sms envoyés au 36180 au titre du Stop SMS...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Sophia
De plus une fois que je rentre sur la rubrique facture je ne vois rien de spéciale, pourriez vous m'indiquer dans quel rubrique je dois payer ma facture en retard
Je travaille dans une entreprise espagnole et nous voulons créer une ligne de téléphone française. Devons nous payer avec un compte francais obligatoirement ? Devons-nous...
Bonjour Maughan,
Si je comprends bien, votre entreprise espagnole souhaite prendre une ligne en France mais vous voulez savoir s'il est possible de faire l'activation peux...
Bonsoir,
J'ai résilié mon forfait sans engagement en Septembre 2021 après moult appels et demande de résiliation auprès de vos services.
En effet, je suis partie à l'étranger...