Question en attente de réponse
Depuis le 04 juin, comme d'autre vu le forum, je peux recevoir des appels mais pas en passer, je ne peu pas non plus me servir de la 4G...
Pourtant la barre réseau indique une bonne connexion, idem pour celle de la 4G!
Le téléphone à déjà été éteins et rallumé, j'ai aussi sortie la sim et remise.
C'est pour ma part une urgence, je dois partir en voyage ce soir et je n'ai pas d'autre GPS que mon téléphone!
Les réponses
Bonjour Ilaurie,
Nous sommes sincèrement désolés des désagréments rencontrés.
Si j'ai bien compris, vous n'arrivez plus à émettre des appels depuis votre ligne mobile ni à vous connecter à internet. C'est bien cela ?
Soufiane
Oui c'est ça!
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Soufiane
Bonsoir , problème identique pour moi , j'ai essayé l'installation manuelle du point d'accès mais sans succès et plus d affichage du réseau 4G en plus .
Bonjour Loloroyer,
L'incident est en cours de résolution.
Nous vous prions de patienter, nos techniques y travaillent pour que les services reviennent le plus rapidement possible.
Idrissa