Question en attente de réponse
J'ai deja fait la demande pour rattacher toutes mes lignes et les voir sur mon espace client mais il n'y a toujours rien qui s'affiche. Comment puis jevfaire ? Merci
Les réponses
Bonjour Liliem,
Si vous avez plusieurs lignes chez La Poste Mobile, vous pouvez regrouper vos contrats sur une de vos lignes qui sera votre compte principal.
Pour créer un compte principal, vous devez :
1. Définir quel compte client sera le compte principal et vous connecter sur cet espace client
2. ouvrir la page https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-compte/f... et choisir la ou les lignes à rattacher au compte principal.
3. Renseigner et distinguer les utilisateurs
4. Renseigner l'adresse mail
Nous allons faire le point ensemble, je vous rassure.
Je vous envoie un message en privé afin de recueillir vos informations.
Hassnae
Vous pouvez regrouper vos abonnements sur l'une de vos lignes, qui sera votre compte principal, si vous possédez plusieurs lignes La Poste Mobile. https://basketball-stars.co/
Ricktower a répondu
12345Alexa a répondu
Aufderhar a répondu
Hasnae a répondu
Liliem a posé une nouvelle question