Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Impossibilité d'avoir mon RIO via le 3179

Bonjour,

Comme beaucoup de personnes, je suis pris en otage par la Poste Mobile au niveau de la portabilité de mon numéro. J'étudie d'ailleurs la possibilité de faire un recours collectif car nous sommes des milliers à ne pas pouvoir accéder aisément au numéro RIO.

Lorsque je compose le 3179, on me demande mon numéro de téléphone à 10 chiffres que je compose et celui-ci n'est jamais reconnu.

Si un opérateur pouvait me répondre et me donner mon RIO, ce serait apprécié sinon je changerai de numéro mais je ne lâcherai pas l'idée du recours collectif.

Strat80
Strat80

Strat80

87 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Strat80
Strat80

Strat80

87 / 100
jetons
Niveau
0

Ce forum est-il encore vivant ?

Strat80
Strat80

Strat80

87 / 100
jetons
Niveau
0

Donnez-nous nos RIO bon sang, c'est quoi ces pratiques.
J'espère que des gens qui envisagent de venir chez vous verront ces messages, NE VENEZ PAS A LA POSTE MOBILE, ils refuseront la portabilité de vos numéros.

Strat80
Strat80

Strat80

87 / 100
jetons
Niveau
0
era
era

era

33 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour, j'ai le meme problème, le 3179 ne reconnait pas mon numéro et le 0 970 808 660 est en maintenance comme le site... je cherche de l'aide

Strat80
Strat80

Strat80

87 / 100
jetons
Niveau
0

Avoir une aide est impossible, on croirait que plus personne ne travaille pour cet opérateur, il faut porter plainte

era
era

era

33 / 100
jetons
Niveau
0

ils disent que leur service client est actuellement en maintenance et ils s'excusent pour la gène occasionnée, qu'ils vont revenir.

Strat80
Strat80

Strat80

87 / 100
jetons
Niveau
0

D'autres personnes prises en otage?

Arthur317
Arthur317

Arthur317

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour pour moi aussi impossible d'obtenir mon RIO.
Ce qui m'inquiète, c'est que tous leurs numéros ou site sont hors service.
Ont 'ils fait faillite?

era
era

era

33 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour au bureau de poste ils m'ont dit que pour eux c'était pareil, ils n'arrivaient pas a se connecter au services de la poste mobile. Ils ont des problèmes informatiques en ce moment

mlejan
mlejan

mlejan

44 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour, pareil pour moi, impossible récupérer mon code RIO, l'appel abouti sur un serveur vocal qui demande si client particulier ou professionnel, et après saisie du numéro de téléphone, le serveur vocal répond que ce n'est pas un numéro correct.
J'aimerai pouvoir récupérer rapidement mon code RIO svp. Merci.

Strat80
Strat80

Strat80

87 / 100
jetons
Niveau
0

Ils m'ont contacté et m'ont donc dit avoir un problème technique. Ils m'ont assuré que cela serait résolu prochainement et se sont excusés. Je devrais recevoir mon RIO dans les prochains jours.

Soufiane
Soufiane

Soufiane

3232 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Strat80,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Soufiane

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Arthur317,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour mlejan,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine

Makit
Makit

Makit

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai des difficulté a récupéré mon rio c'est a dire que quand je met mon numéro il le reconnais pas franchement je suis déséspéré

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Makit,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine

Makit
Makit

Makit

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Yacine je ne sais pas ou accèder au message privé sur le forum pouvez vous m'indiquer ou c'est merci

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

3203 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Makit,

Ma collègue Yacine vous a bien envoyé un message en privé, je vous invite à vérifier sur votre boîte mail svp.

Fatima Zahra.

Makit
Makit

Makit

32 / 100
jetons
Niveau
0

OK merci bonne journée a vous.

Stefi
Stefi

Stefi

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour ,
Je suis dans le même cas de figure. Aucune reconnaissance du numéro de téléphone afin d obtenir le RIO. Comment ce service peut il être aussi défaillant ?
Merci de m indiquer la démarche à suivre.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3511 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Stefi,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Najwa

Strat80
Strat80

Strat80

87 / 100
jetons
Niveau
0

Le 3179 remarche de mon côté

Soufiane
Soufiane

Soufiane

3232 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Strat80,

Navré pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.

En cas de besoin, merci de nous contacter en privé pour prendre en charge vos demandes.

Soufiane