Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Impossibilité d'avoir mon RIO via le 3179

Bonjour,

Comme beaucoup de personnes, je suis pris en otage par la Poste Mobile au niveau de la portabilité de mon numéro. J'étudie d'ailleurs la possibilité de faire un recours collectif car nous sommes des milliers à ne pas pouvoir accéder aisément au numéro RIO.

Lorsque je compose le 3179, on me demande mon numéro de téléphone à 10 chiffres que je compose et celui-ci n'est jamais reconnu.

Si un opérateur pouvait me répondre et me donner mon RIO, ce serait apprécié sinon je changerai de numéro mais je ne lâcherai pas l'idée du recours collectif.

Strat80
Strat80

Strat80

87 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Strat80
Strat80

Strat80

87 / 100
jetons
Niveau
0

Ce forum est-il encore vivant ?

Strat80
Strat80

Strat80

87 / 100
jetons
Niveau
0

Donnez-nous nos RIO bon sang, c'est quoi ces pratiques.
J'espère que des gens qui envisagent de venir chez vous verront ces messages, NE VENEZ PAS A LA POSTE MOBILE, ils refuseront la portabilité de vos numéros.

Strat80
Strat80

Strat80

87 / 100
jetons
Niveau
0
era
era

era

33 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour, j'ai le meme problème, le 3179 ne reconnait pas mon numéro et le 0 970 808 660 est en maintenance comme le site... je cherche de l'aide

Strat80
Strat80

Strat80

87 / 100
jetons
Niveau
0

Avoir une aide est impossible, on croirait que plus personne ne travaille pour cet opérateur, il faut porter plainte

era
era

era

33 / 100
jetons
Niveau
0

ils disent que leur service client est actuellement en maintenance et ils s'excusent pour la gène occasionnée, qu'ils vont revenir.

Strat80
Strat80

Strat80

87 / 100
jetons
Niveau
0

D'autres personnes prises en otage?

Arthur317
Arthur317

Arthur317

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour pour moi aussi impossible d'obtenir mon RIO.
Ce qui m'inquiète, c'est que tous leurs numéros ou site sont hors service.
Ont 'ils fait faillite?

era
era

era

33 / 100
jetons
Niveau