Question en attente de réponse
ma ligne n'est toujours pas activée. Elle devait l'être le 30 juin malgré votre intervention ! Parallèlement, je me rends ce matin au Service consommateur pour demander ma résiliation (et dédommagements), avec tous les mails d'échanges qu'on a pu avoir ! Comme ce pseudo Service expert qui allait traiter mon dossier....
Les réponses
Bonjour je n'ai plus d'internet et ne peux plus envoyer de SMS,j'ai résilier une de mes ligne lapostemobile qui sera effective le 23 août,nous somme le 20 et ma ligne ne fonctionne déjà plus mais le pire est que celle de ma femme ne fonctionne plus également.merci de me renseigner a se sujet.
Bonjour vince1980,
Si je comprends bien, vous avez fait une demande de résiliation qui doit prendre effet le 23 mais la ligne n'est déjà plus fonctionnelle de même que pour celle de votre épouse.
C'est bien cela ?
Yacine
Oui c'est bien sa,ma ligne ainsi que celle de ma femme ne fonctionne plus.
Bonjour vince1980,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Najwa