Question en attente de réponse
Ma femme a passé commande pour un abonnement à la poste mobile avec transfert de numéro. La bascule devait s'effectuer vendredi dernier. Son ancienne carte sim a bien été désactivée, mais la nouvelle n'a pas été activée ! Je comprends bien le problème subi par la poste mobile, mais les conseillers joints avec un autre téléphone n'ont su que nous conseiller d'attendre. La dernière conseillère en ligne m'a proposé de contacter notre ancien opérateur pour qu'il réactive la ligne chez lui : même cette manip est malheureusement impossible, car la ligne est en cours de transfert !!! La seule solution serait de commander une carte sim avec un nouveau numéro. J'espère ne pas être obligé d'en arriver là, car ma femme voudrait conserver son N°, mais j'espère que la poste mobile fera un GROS geste commercial, quelle que soit la solution qui sera trouvée au final...
Les réponses
Bonjour TB,
Pour pouvoir vous apporter une réponse, rendez-vous en message privé.
Fatima Zahra.
Thanks for sharing such a helpful instruction, really appreciate for your article.
Ebertfurt a répondu
Fatima Zahra a répondu
TB a posé une nouvelle question