Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Soucis avec mon opérateur

mon soucis est que depuis jeudi j’ai changé de forfait, votre collègue m’a confirmé que vendredi sa allait marche, sa n’a pas fonctionné car ma ligne est coupée donc samedi j’appelle vos collègues qui me font tournée en rond, et qu’il me dise qu’il y’avait un problème avec leurs sites que je dois attendre jusqu’à lundi, lundi arrive sa ne fonctionne pas hier j’appelle pour dire la même chose toute la journée j’ai passé des appelle chez vous * rallumer le téléphone il reste 1% ensuite ça va fonctionne, je précise que je travaille avec mon internet au bureau depuis vendredi je galère j’en n’ai réellement mare quand me fait tournée en rond et puis quand me ment sois vous coupe ce numéro je vais chez un autre opérateur soit vous réactive ma ligne aujourd’hui ! Pourrais-je être contacte au 0753436467

Soukouna
Soukouna

Soukouna

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Soufiane
Soufiane

Soufiane

3232 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Soukouna,

Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Soufiane