Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

J'ai été prélevé, ce mois-ci, de mes trois forfaits résiliés au mois de juin.

J'ai été prélevé, ce mois-ci(août), de mes trois forfaits résiliés au mois de juin alors que j'avais bien reçu les factures de zéro euro.
Merci d'effectuer rapidement le remboursement.

LoloStNo
LoloStNo

LoloStNo

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

4233 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour LoloStNo,

Si je comprends bien, vous souhaitez être remboursés suite à un prélèvement de vos 3 forfaits résiliés le mois de juin, c'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Fatima Zahra