Question en attente de réponse
Bonjour, je souhaite mettre fin au contrat de mon fils Ronan (0641522421), mais il n'a plus sa SIM La Poste et a changé de numéro, donc impossible de se connecter au site. Et pas possible d'avoir un conseiller au téléphone, temps d'attente > 15 minutes, décourageant et cher : merci de bien vouloir prendre contact avec moi pour résilier la ligne. André Meyer
Les réponses
Bonjour andre,
Si je comprends bien, vou souhaitez résilier la ligne utilisée par votre fils.
C'est bien cela ?
Moussa
oui, c'est bien ça. pouvez-vous svp me contacter directement ?
Bonjour,
Je vous donne ça volontiers, je voudrais juste être sûr que notre conversation est privée (éviter de mettre mon numéro de tel sur un forum ...)
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Fatima Zahra
Fatima Zahra a répondu
andre a répondu
Fatima Zahra a répondu
andre a répondu
un anonyme a répondu
andre a posé une nouvelle question