Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

prélèvement à la chaine, somme et date qui ne correspondent pas...pourquoi?

2 cartes sim et 5 factures....explications svp?

NEKOPANDA
NEKOPANDA

NEKOPANDA

36 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour NEKOPANDA,

Si je comprends bien, vous avez 5 factures ce mois-ci alors que vous n'avez que 2 lignes chez nous.

C'est bien cela ?

Moussa

NEKOPANDA
NEKOPANDA

NEKOPANDA

36 / 100
jetons
Niveau
0

oui g 2 lignes et des prélèvements dont les factures ne sont pas dans mon espace client, sachant que j'attends toujours mon remboursement.

Bonjour NEKOPANDA,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Soufiane

NEKOPANDA
NEKOPANDA

NEKOPANDA

36 / 100
jetons
Niveau
0

les renouvellements de forfaits sont modifiés....100 GIGAS c'est 100 GIGAS pas 85 + 15..... c'est encore 1 ARNAQUE?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3481 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour NEKOPANDA,

Merci de répondre à notre message en privé.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Najwa