Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

prélèvement à la chaine, somme et date qui ne correspondent pas...pourquoi?

2 cartes sim et 5 factures....explications svp?

NEKOPANDA
NEKOPANDA

NEKOPANDA

36 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour NEKOPANDA,

Si je comprends bien, vous avez 5 factures ce mois-ci alors que vous n'avez que 2 lignes chez nous.

C'est bien cela ?

Moussa

NEKOPANDA
NEKOPANDA

NEKOPANDA

36 / 100
jetons
Niveau
0

oui g 2 lignes et des prélèvements dont les factures ne sont pas dans mon espace client, sachant que j'attends toujours mon remboursement.

Soufiane
Soufiane

Soufiane

4713 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour NEKOPANDA,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Soufiane

NEKOPANDA
NEKOPANDA

NEKOPANDA

36 / 100
jetons
Niveau
0

les renouvellements de forfaits sont modifiés....100 GIGAS c'est 100 GIGAS pas 85 + 15..... c'est encore 1 ARNAQUE?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3481 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour NEKOPANDA,

Merci de répondre à notre message en privé.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Najwa