J'ai envoyé une demande écrite et pas de réponse,ma remise sur mes deux abonnements pour détention de la box ne m'est pas accordée.Je suis postier et franchement irrité de cette...
bonjour je suis parti preciptement a l'etranger pour quelques mois et je continue a payer je n'arrive pas a suspendre ma ligne et cela fait trois semaines que j'essaye comment...
Bonjour Paprika
Merci d'avoir répondu à la demande de fouadghadi Et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.»
Fatima Zahra
Bonjour j'ai perdu depuis un moment déjà mon smartphone mais comme en fait je continue de payer mon abonnement je souhaite résilier celui-ci puisque je n'ai plus accès ni à mon...
Bonjour blacklotus59,
Je vous remercie pour votre réponse.
Je viens de vous envoyer un message privé (par mail), pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité...
Bonjour, cela fait une semaine que j’ai effectué une commande d’un nouveau téléphone avec un abonnement mais je n’ai toujours aucune nouvelles concernant la validation de mon...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Amina
Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement le 24/10 et l'envoi de ma carte SIM est "toujours en transit". La portabilité de mon numéro de téléphone est prévu le 06/11 entre 15h et...