Question en attente de réponse
Il y a déjà eu une reinit du compteur par les équipes Laposte Mobile mais sans succès. Cela fait 48H et toujours pas de nouvelles de la part d'un expert qui est censé regarder le problème.
Les réponses
Bonjour the best,
Si je comprends bien, vous n'avez pas eu de retour suite à une remontée auprès de notre service expertise.
C'est bien cela ?
Moussa
Bjr, oui, c'est cela . On m'a dit que quelqu'un devait revenir vers moi mais quand? Je viens de vérifier , il manque tjrs les (gO;
CDT
D'accord, je vous comprends.
Il faudra que j'accède à votre dossier afin de vérifier l'état de votre demande.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
je vous ai adressé les infos demandés par mail.
cdt
Bonjour The Best,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Votre demande est en-cours de traitement.
Je vous prie de patienter.
Najwa
Bjr,
déjà une semaine de passée et toujours aucune réponse de votre part.
Remettre un compteur à 50Go semble relever de l'impossible chez vous.
Je ne vois pas ce qui pose problème, surtout après l'intervention de 4 personnes.
cdt
bjr,
Pour la 2eme fois, je vous ai communiqué mon numéro de tel et personne n'appelle, par retour de mail.
Si c'est juste pour maintenir le ticket ouvert, ce n'est pas la peine de me faire perdre du temps, j'ai autre chose à faire.
Je suis dispo maintenant.
cdt
Bonjour the best,
Je vous appelle tout de suite.
Fatima Zahra
Fatima Zahra a répondu
the best a répondu
the best a répondu
un anonyme a répondu
the best a répondu
un anonyme a répondu
the best a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
the best a posé une nouvelle question