Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

mon forfait de 50Go n'affiche que 45Go. ,Ou sont passés les 5Go?

Il y a déjà eu une reinit du compteur par les équipes Laposte Mobile mais sans succès. Cela fait 48H et toujours pas de nouvelles de la part d'un expert qui est censé regarder le problème.

the best
the best

the best

43 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Moussa
Moussa

Moussa

4075 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour the best,

Si je comprends bien, vous n'avez pas eu de retour suite à une remontée auprès de notre service expertise.

C'est bien cela ?

Moussa

the best
the best

the best

43 / 100
jetons
Niveau
0

Bjr, oui, c'est cela . On m'a dit que quelqu'un devait revenir vers moi mais quand? Je viens de vérifier , il manque tjrs les (gO;
CDT

Moussa
Moussa

Moussa

4075 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

D'accord, je vous comprends.

Il faudra que j'accède à votre dossier afin de vérifier l'état de votre demande.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moussa

the best
the best

the best

43 / 100
jetons
Niveau
0

je vous ai adressé les infos demandés par mail.
cdt

Bonjour The Best,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Votre demande est en-cours de traitement.

Je vous prie de patienter.

Najwa

the best
the best

the best

43 / 100
jetons
Niveau
0

Bjr,
déjà une semaine de passée et toujours aucune réponse de votre part.
Remettre un compteur à 50Go semble relever de l'impossible chez vous.
Je ne vois pas ce qui pose problème, surtout après l'intervention de 4 personnes.
cdt

the best
the best

the best

43 / 100
jetons
Niveau
0

bjr,
Pour la 2eme fois, je vous ai communiqué mon numéro de tel et personne n'appelle, par retour de mail.
Si c'est juste pour maintenir le ticket ouvert, ce n'est pas la peine de me faire perdre du temps, j'ai autre chose à faire.
Je suis dispo maintenant.
cdt